Qu'est Ce Qu'un Practice De Golf

Qu’est-ce qu’un practice de golf ?

Une définition simple d’un practice de golf : Un practice est un endroit où les golfeurs peuvent s’entraîner en frappant des balles sur différentes cibles.

Comment fonctionne le practice ?

Un practice est un endroit où l’on peut s’entraîner à frapper des balles. Pour utiliser le practice, les golfeurs doivent acheter des balles. La plupart des terrains d’entraînement vendent des seaux de différentes tailles avec un nombre différent de balles en fonction de l’intensité de l’entraînement.

Les golfeurs peuvent frapper des balles de golf sur le terrain, viser des cibles ou simplement s’entraîner à leur swing.

Vous devez toujours respecter l’étiquette du golf lorsque vous utilisez le practice, en ne frappant pas de manière à mettre en danger les autres ou à endommager le terrain. Un practice peut être un endroit idéal pour les golfeurs qui souhaitent s’entraîner.

En général, plus vous achetez de balles, moins le prix de la balle de golf est élevé. De nombreux champs de tir proposent également des programmes de réduction pour les visiteurs fréquents, généralement au moyen d’une carte prépayée qui donne droit à une réduction.

Pourquoi appelle-t-on cela un Driving Range ?

Un terrain d’entraînement est typiquement un champ avec un grand espace ouvert ou une série de baies où les golfeurs se tiennent et frappent les balles vers le « fairway ». Les débutants peuvent utiliser le practice pour améliorer leurs compétences en frappant la balle à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’ils maîtrisent leur technique.

Les golfeurs plus expérimentés peuvent travailler leur forme et améliorer leur capacité à jouer au golf.

De nombreux terrains de golf disposent d’un practice, ce qui permet de pratiquer le golf tout au long de l’année. 

Terrain D'entraînement De Golf
Terrain D’entraînement De Golf

Les balles de practice sont-elles différentes des balles de golf ?

Les balles de practice peuvent ressembler à des balles de golf, mais elles ne sont généralement pas tout à fait les mêmes. Une balle de golf est spécifiquement conçue pour être utilisée sur le terrain de golf pendant le jeu, tandis que les balles de parcours sont conçues pour l’entraînement sur le parcours. Les balles de practice sont souvent moins chères et plus durables que les balles de golf standard, ce qui signifie qu’elles peuvent mieux résister au volume élevé d’utilisation qu’elles rencontrent.

Cependant, cette durabilité se fait parfois au détriment de la performance. Les balles de parcours n’ont généralement pas la même sensation que les balles de golf normales. Globalement, la question de savoir si une balle est une balle de golf ou une balle de practice dépend de l’usage auquel elle est destinée et des besoins du golfeur. Si un practice est limité en espace, il se peut qu’il utilise des balles à vol limité qui ne parcourent que 75 à 90 % de la distance d’une balle de golf normale.

En général, les installations plus coûteuses disposent de balles de golf de meilleure qualité, ce qui rendra votre entraînement encore plus réaliste.

Comment utiliser le practice – James Robinson

Quels clubs dois-je utiliser au practice ?

Le choix des clubs à utiliser au practice vous a peut-être traversé l’esprit. En général, il est préférable d’apporter quelques clubs différents pour s’entraîner à frapper différents coups sur le practice.

Lorsque vous allez au practice, l’objectif est de frapper la balle plutôt que d’essayer d’obtenir un score bas comme sur un parcours, donc le driver, les fers, et même les hybrides et les bois de parcours peuvent être utilisés.

Il est également important de s’entraîner à frapper des wedges pour améliorer son jeu court. S’entraîner avec différents clubs aide également le golfeur à améliorer son swing et sa mémoire musculaire.

Ne passez pas la majeure partie de votre temps à essayer de frapper le driver le plus loin possible. Parcourez votre sac de golf. Commencez par les clubs les plus courts pour vous échauffer avant de passer aux clubs avec lesquels vous pensez avoir le plus besoin de vous entraîner.

Comment s’entraîner au practice ?

Le practice est un endroit idéal pour améliorer son swing ou simplement pour s’échauffer avant le parcours.

Il est essentiel d’avoir un plan si vous voulez tirer le meilleur parti de votre temps d’entraînement.

Vous devez toujours avoir un objectif en tête. Il peut s’agir d’améliorer votre visée ou simplement de faire quelques swings pendant l’hiver, lorsque votre parcours est fermé.

Si vous ne pouvez pas jouer beaucoup, il est conseillé d’utiliser le champ de tir au moins une fois par semaine pour préparer votre prochaine partie de golf. En vous entraînant régulièrement, vous augmenterez votre confiance en vous.

Cependant, ne restez pas planté là avec un ou deux clubs, même si vous n’en êtes qu’à l’échauffement. Choisissez différentes cibles à viser et variez les clubs que vous utilisez. Essayez de travailler différents coups de golf dont vous savez que vous aurez probablement besoin au cours de votre partie

Selon l’endroit où vous vivez, le champ de tir peut être votre seule occasion de frapper des balles pendant des semaines, voire des mois, au cours de l’hiver. L’utilisation judicieuse de votre temps d’entraînement peut s’avérer payante lorsque le temps s’améliore et que les parcours rouvrent au printemps.

Lors d’une séance hivernale typique, je divise les balles en lots. Je commence par quelques lancers en visant des cibles situées jusqu’à 100 mètres, juste pour détendre les muscles.

Ensuite, je passe à mes fers en frappant quelques balles avec les fers pairs ou impairs. Veillez à bien choisir une cible et à vous aligner comme vous le feriez sur le terrain de golf.

Je frappais ensuite quelques bois de parcours et drivers avant de m’échauffer en utilisant à nouveau quelques clubs plus courts.

Terrain De Golf
Terrain De Golf

Que porte-t-on sur un terrain de golf ?

Contrairement à un terrain de golf, un practice est plus décontracté. Vous devez vous assurer que vos vêtements permettent une gamme complète de mouvements, en particulier lorsqu’il s’agit de votre swing.

La plupart du temps, je porte les mêmes vêtements que pour jouer au golf, mais vous pouvez probablement vous en sortir avec n’importe quoi dans la plupart des champs de pratique puisqu’ils sont ouverts au public.

Tant que vous évitez de porter des slogans offensants sur votre chemise, tout devrait bien se passer.

Combien de balles dois-je frapper au terrain de golf ?

Pour la majorité des golfeurs amateurs, 100 balles suffisent. En fait, je dirais qu’une cinquantaine serait un meilleur chiffre.

Ne frappez pas des balles pour le plaisir. Assurez-vous d’avoir un objectif clair pour chaque swing.

Si vous n’êtes là que pour vous échauffer avant de jouer, 25 à 30 balles devraient suffire amplement.

Existe-t-il des terrains d’entraînement en herbe ?

En raison du nombre de personnes qui utilisent le terrain, il serait impossible de garder un terrain en herbe praticable. C’est pourquoi la plupart des terrains d’entraînement accessibles au public utilisent du gazon artificiel.

Les clubs de golf privés peuvent disposer de terrains d’entraînement avec des aires de frappe en gazon, mais ils ne sont généralement ouverts qu’aux membres et à leurs invités.

Pouvez-vous vous entraîner au jeu court ?

Certains terrains d’entraînement disposent d’un putting green et éventuellement d’un bunker afin que vous puissiez travailler d’autres aspects de votre jeu.

Puis-je obtenir une leçon au champ de tir ?

La majorité des terrains de golf ont un professionnel de la PGA qui propose des leçons de golf. Le coût peut commencer à partir de 5 euros pour une session de groupe, tandis que le coaching individuel commencera probablement autour de 50 euros.

Les Driving Ranges ferment-ils par mauvais temps ?

Il est peu probable qu’un practice couvert typique ferme ses portes, sauf en cas de neige, ce qui rendrait le ramassage des balles impossible. Un peu de pluie ne devrait pas poser de problème.

Les practice de golf ont-ils des codes vestimentaires ?

Alors que de nombreux terrains de golf imposent une tenue vestimentaire minimale, les terrains d’entraînement sont beaucoup plus souples en ce qui concerne les vêtements autorisés.

Qu’est-ce qu’un terrain d’entraînement ? Résumé

Nous espérons avoir répondu à la plupart de vos questions sur ce qu’est un practice de golf.

JamesBaker

James Baker

Je joue au golf depuis environ 30 ans et j’ai joué en chiffres simples pendant une grande partie de cette période. J’aime visiter différents terrains de golf et rencontrer de nouvelles personnes !

james.baker@lemeilleurdugolf.com