Les hybrides sont-ils plus faciles à frapper

Les hybrides sont-ils plus faciles à frapper ?

OUI ! Les hybrides sont plus faciles à frapper que les fers longs.

Les hybrides sont conçus pour remplacer les fers longs. Les hybrides 3, 4 et 5 sont conçus pour remplacer les fers 3, 4 et 5 dans votre sac de golf.

Ces dernières années, de nombreux professionnels du tourisme ont remplacé leurs fers 1, 2 et 3 par des hybrides. S’ils pensent que cela peut améliorer leur jeu, je suis sûr qu’ils peuvent travailler pour vous !

fer long ou hybride

Pourquoi les hybrides sont-ils plus faciles à frapper que les longs fers ?

Le plus gros problème que rencontrent la plupart des amateurs lorsqu’ils essaient de frapper des fers longs est qu’ils manquent de vitesse de tête de club et que leurs swings sont irréguliers. Il leur est donc difficile de lancer correctement les longs fers et ils manquent également de précision.

La conception des têtes de club hybrides permet à l’amateur typique d’obtenir de meilleures conditions de lancement, car le poids tend à être réparti en bas et en profondeur dans la tête pour favoriser un lancement plus élevé.

Les arbres plus longs des hybrides, comparés à ceux des fers longs équivalents, ajoutent un peu de vitesse supplémentaire qui contribue également à améliorer la trajectoire de la balle de golf.

Un hybride aura également l’air beaucoup moins intimidant à l’adresse qu’un fer long équivalent. Si vous pensez que vous pouvez frapper le club, vous avez beaucoup plus de chances de le faire !

Les têtes de club hybrides offrent une plus grande tolérance sur les coups décentrés car elles offrent aux concepteurs la possibilité d’augmenter le MOI.

Les données des moniteurs de lancement montrent que la plupart des joueurs frappent un hybride plus loin qu’un fer long équivalent et avec plus de précision.

Pourquoi avez-vous encore des fers longs dans votre sac ?

Si vous avez été convaincu, jetez un coup d’œil à mon guide des meilleurs hybrides.

JamesBaker

James Baker

Je joue au golf depuis environ 30 ans et j’ai joué en chiffres simples pendant une grande partie de cette période. J’aime visiter différents terrains de golf et rencontrer de nouvelles personnes !

james.baker@lemeilleurdugolf.com